Namgrass, la société

Depuis son introduction au milieu des années soixante-dix, de nombreux espaces verts, et surtout des terrains sportifs ont été réalisés en gazon artificiel partout dans le monde. Les dernières années, de plus en plus de particuliers optent pour ce produit de luxe.

Un grand jardin familial, une terrasse de toit, un green de golf parfait, un petit jardin de ville ou une élégante bande de gazon autour de la piscine. Il y a beaucoup d’endroits où l’herbe n’a aucune ou peu de chance de pousser. Les exemples ne manquent pas. La solution? La nouvelle génération de gazon artificiel!

Grâce à la R&D constante sur la composition de l’herbe naturelle, Namgrass parvient à offrir un produit artificiel très réaliste. Tonte, arrosage, désherbage, fertilisation,… appartiennent désormais au passé. .

Pourquoi Namgrass?

  1. 100 % entreprise belge, 100 % produit belge
  2. 100 % concentré sur le gazon artificiel
  3. Acteur international
  4. Gamme de produits pour chaque budget

 

Namgrass aujourd'hui

Grâce à une structure verticale unique, The Namgrass Company dispose aujourd’hui de la capacité d’innover en permanence, et ce à chaque niveau du cycle. The Namgrass Company gère la totalité du procédé de qualité, de production et de distribution. Ainsi, The Namgrass Company reste un pionnier dans les produits en gazon artificiel. Aujourd’hui, l’entreprise est présente dans plus de 25 pays et se concentre surtout sur l’Europe de l’Est. Par ailleurs, depuis 2009, Namgrass est le gazon artificiel le plus vendu dans le monde.